Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

44 questions sur la communauté RCSA270K20 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

changer ouverture porte

Bonjour, Je change la disposition de ma cuisine. Est-il possible de changer le sens d'ouverture de la porte, actuellement à droite. Merci de votre réponse.

Question résolue

Qualité ???

Bonjour, Je viens de commander cet article (en cours de livraison) que je commence à le regretter déjà... au regard des avis sur différents sites marchants. je lis partout que le plastique, le revêtement sont cheap, que la peinture ne tient pas, que tout ... voir la suite

Joint de porte fragile

bonjourAprès 1 an, le joint de la porte du réfrigérateur a commencé à se fissurer verticalement, et continue régulièrement sur toute la hauteur de la porte. J'ai beaucoup de mal à trouver en ligne un modèle compatible de joint de porte pour ce modèle, vou... voir la suite

taille du frigidaire

Bonjour à tous, le frigidaire est-il grand ? Merci

dimensions et poids

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids du congélateur ? Pensez-vous qu'on peut le ramener soi-même ou faut-il faire appel au service de livraison ? Merci

taille du frigidaire

Bonjour à tous, le frigidaire est-il grand ? Merci

Question résolue

Fuite d'eau ?

bonjourJ'ai le modèle réfrigérateur congélateur Beko concerné depuis un peu plus d'un an. Il me donne satisfaction. Toutefois quand je le déplace pour le nettoyer à l'arrière, je trouve un peu d'eau par terre qui ne peut venir que de l'appareil (2c à soup... voir la suite

froid

Bonjour, ce frigo est-il efficace ? Fait-il bien bien froid dedans ? Quelle est la température maximale et minimale ? Merci d'avance

info sur ce modèel BEKO

Bonjour à tous je viens de recevoir mon frigo congélo BEKO l'ancien avait à peine 3 ans et demi,bref je ne veux pas faire de bétisesIl est dit dans le livret que l'on doir placer la petite tige ds le trou du frigo. en permanence c celà ? U g rien comprisM... voir la suite

inversion des portes

Bonjour est-il possible de faire inverser la porte ? Est-il d'ailleurs encastrable ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit