Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Qualité ???

Question résolue

Bonjour,

Je viens de commander cet article (en cours de livraison) que je commence à le regretter déjà... au regard des avis sur différents sites marchants. je lis partout que le plastique, le revêtement sont cheap, que la peinture ne tient pas, que tout est en toc, que les tiroirs cassent ou se fendent après 18 mois... et le prix exorbitant pour cette qualité bas de gamme de surcroit !

Quel est votre avis, SVP ?

Consulter les 13 réponses à la question Qualité ???

  • Réponse approuvée par Darty

    cela fait presque 18 mois que je l'utilise sans précaution particulière (je ne suis pas d'un naturel "soigneux") et il est parfaitement performant et son aspect est impeccable, neuf, comme au premier jour !

  • Réponse jugée utile

    J'ai achetée cet article il y a deux ans les tiroirs sont cassés et le gel se forme tous les deux jours, je suis mécontente de cet achat et ne recommande pas cette marque

  • Bonjour,

    Je déconseille ce modèle qui ne m'a pas apporté satisfaction dès le début et en particulier au niveau du bruit ! il est très très bruyant : à proscrire dans studio ou deux pièces !

  • Bonjour.

    18 mois d'utilisation et aucun problème



  • Bonsoir , acheté il y a plus de deux ans aucun problème.

    De mon côté tout fonctionne et intact .

  • Bonjour, APrès 6 mois, rien de tout cela me concernant

  • Rien à signaler pour le moment, il fonctionne normalement et aucun élément n'est cassé depuis 15 mois que je l'ai acheté....

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté il y a un an et demi environ. Rien à redire pour moi. C'est mon réfrigérateur principal et j'en suis satisfaite. Rien ne s'est cassé pour l'instant, et la peinture est intacte.

  • La seule raison d'acheter cet appareil est sa taille étroite. Pour le reste, il ne fait pas bcp de froid et les joints de sont déchirés au bout de 4 mois ...

  • Bonjour,


    Rien à dire en ce qui me concerne, fonctionne très bien, et ne se dégrade pas, malgré qu'il se trouve dans un garage comme second réfrigérateur.

    Je dirai même au contraire qu'il est capable de tenir le froid en toutes circonstances contrairement à mon précédent qui en dessous d'une certaine température ne fonctionnait plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit