Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

inversion des portes

Bonjour est-il possible de faire inverser la porte ? Est-il d'ailleurs encastrable ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question inversion des portes

• J'avais demandé à la commande sur internet l'inverse des portes, qui n'a pas été faite!!! et ce fut une grosse galère sur place (avec en sus mon sol abîmé) et du coup les portes laissées comme à l'origine....

• Bonjour, Oui il est possible d'inverser la porte c'était un de mes critères pour cet achat.

• Bonjour. En effet pas encastrable mais porte gauche ou droite.

Je l'ai commandé en ligne et ai choisi le sens de la porte (gratuit sur le site). Possible de faire sois même mais faut un monimum d outillage (vis et cles specifiques)

Tres bon rapport qualité/ prix

Olivier

• Non il n'est pas encastrable mais on peut inverser la porte.

SAG

• Oui tout à fait! Avec un peu d'huile de coude ??

• Bonjour,

Oui il est possible d'inverser la porte.

Pour l'aspect encastrable, je ne sais pas.

Cdlt.

• Bonjour, pas de souci de faire inverser la porte lors de votre commande. bonne journée

• Bonjour,

Oui, lors de ma commande il m'a été demandé comment je souhaitais que les portes soient installées. Par contre je ne pense pas qu'il soit encastrable étant donné qu'il est exigé un espace entre le mur et le système arrière du frigo.

Mais sincèrement j'en suis satisfaite

• Bonjour. Oui j'ai fait inverser la porte. Pour l'encastrable je n'en sais rien.

• Bonjour, voici mon avis:

Inversion des portes possible et facile

Je pense qu'il est encastrable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit