Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Famille moyenne

Bonjour, nous sommes une famille de 5 personnes, est-ce que ce frigo est adapté pour nous ? Ne risque-t-il pas d'être trop grand ? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Famille moyenne

  • non il ne sera pas trop grand, il sera même petit; je pense qu'il convient bien jusqu'à 2/3 personnes
  • Non, il sera bien pour vous, voire juste si vous stockez, notamment en ce qui concerne le congélateur.
  • Franchement je trouve qu'il serait même un peu juste...Le congelateur n'est pas très grand. À 5 on a besoin de stocker des denrées au frigo et au congelateur. À votre place je prendrai la taille au dessus.
  • très bon produit.mais me parait trop petit pour 5 personnes
  • Pour 5 personnes il me paraît un peu "juste",le congélateur est vraiment trop petit pour 5
  • Je dirais plutôt trop petit. Ici nous sommes une famille de trois personnes et niveau congelo, ça manque cruellement de place. Après tout depends du format de course que vous effectuez. Si vous avez l'habitude d'acheter en gros, ce frigo ne sera certainement pas adapté
  • Bonjour. Ce frigo a une capacité suffisante pour mon usage personnel. Je doute que cette capacité soit suffisante pour un foyer de 5 personnes. Cordialement.
  • pour 5, trop petit.
  • Bonjour,Nous ne sommes que 3 et le frigo n'est pas trop grand, donc franchement je ne pense pas qu'il puisse être trop grand pour vous. Cordialement
  • Bonjour Madame, Monsieur,Euh... non je dirais même plutôt l'inverse. Nous sommes 2 et il est souvent bien plein ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit