Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

contenance

Bonjour, pensez-vous que ce réfrigérateur soit suffisant pour une famille de 6 personnes ? Merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question contenance

• Les réponses précédentes sont éloquentes, je leur ajoute une confirmation : non, ce réfrigérateur ne convient pas pour 6 personnes. Pour ma part je suis seul et c'est parfait. Je ne le trouve approprié que pour 2-3 personnes maximum.

• non .c'est bien pour 3/4 personnes en réfrigérateur mais trop petit pour la partie congélateur

• Bonjour,

Non maximum pour 4 personnes.

• Clairement non.

• Bonjour

nous sommes mais nous nous en servons comme réfrigérateur d'appoint.

je pense que pour 6 au quotidien c'est un peu juste.

bien à vous

• bonjour, je ne pense pas... je n'arrive pas à me faire une idée pour 6 .. c 'est un frigo classique avec 3 bacs congélateurs

• Bonjour, non pas pour 6 personnes, il est bien pour 3-4 personnes maxi.

• Bonjour , pour 6 personnes tout dépend de ce que vous mettez à l'intérieur cela risque d'être juste sinon j'en suis satisfaite mais nous ne sommes que 2 . j'espère vous avoir été utile . bonne journée .

• Bonjour, je pense que jusqu'à 4 personnes ça peut convenir, mais personnellement pour 6 je le trouve un peu juste il n'est pas très profond!

• La contenance est suffisante pour trois ou quatre personnes. Au-delà, à moins de faire des courses tous les deux jours, cela me paraît très compliqué...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit