Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

contenance

Bonjour, pensez-vous que ce réfrigérateur soit suffisant pour une famille de 6 personnes ? Merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question contenance

• Bonjour ! Nous sommes 4 , enfin 3 et un bébé et honnêtement cest suffisant. Pour 6 je pense que cest juste ... bonne recherche !

• Bonjour,

Nous sommes 5, nous l'utilisons en complément d'un autre. Pour 6 ce modèle me parait petit.

• beaucoup trop petit pour 6 personnes.

• Bonjour, nous sommes 4 et cest suffisant. En revanche le compartiment congélateur est un peu petit. Pour 6 personnes, je me dirigerais vers un réfrigérateur de plus grande contenance, donc plus haut. Cordialement

• Pour le congélateur oui car il est bien conçu, pour la partie frigo cela nécessitera une bonne organisation et ça dépend des produits...mais je pense que oui

• Bonjour,

Je pense que ça devrait aller pour une famille de 6 personnes si vous faites les courses une fois par semaine.

Cordialement

• Non nous on n'ai à 3 sa fait juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit