Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Adaptabilité

Bonjour, j'ai souvent des plats volumineux, et c'est souvent pénible de devoir faire de la place pour les stocker, selon vous, sur ce réfrigérateur, y a-t-il une possibilité de moduler le réfrigérateur pour faciliter le stockage des plats volumineux ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Adaptabilité

  • Bonjour comme la plupart des frigos. Les clayettes se bougent, s'enleven Sans problème.

  • bien sur que tus peut le faire après faut voir pour les autres denrées



  • Il y a 5 encoches pour 3 plaques supports, donc c'est possible de mettre une cocotte dedans.

  • Bonjour, a part retirer la petite étagère au dessus du bac à légumes, je ne vois pas comment !

  • Non pas vraiment….parfait pour 3 personnes

  • Non, je ne le crois pas. Ce midèle ne convient ni à des plats volumineux, ni à des denrées nombreuses. Pour moi qui suis seul et ne stocke que tout venant, il est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit