Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

56 questions sur la communauté GNE60530DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Question résolue

Point d'exclamation rouge sur frigo

Bonjour, j'ai mon frigo qui affiche un point d'exclamation rouge et la température qui clignote. Le congélateur à dégivrer complètement et le frigo fait encore du froid. D'où vient le soucis ? merci

paroie extérieures chaudes

bonjour pourquoi les parois extérieures du haut sont chaudes merci

Filtre frigo GNE60530DX

Bonjour j aimerais savoir la référence du filtre pour ce frigo car je n arrive pas a la trouver.merci

Fabrication glaçon

Bonjour On joue,je viens d acheter ce frigo.il:a été branché hier et depuis j ai en gros 8 glaçons est ce normal? Il est annoncé 2,5kg par jour, j en suis loin.existe t'il un booster ou autre?merci

Eau dans le bas du frigo

bonjour C'est plutôt un partage d'expérience. Peu après la mise en service du frigo, je me suis rendu compte qu'il y avait de l'eau dans le bas, sous les bacs. J'ai fait appel au SAV et le technicien a constaté que le membrane isolante placée derrière la ... voir la suite

Fuite goutte à goutte

Bonsoir j'ai une une fuite goutte à goutte au niveau de la fontaine a eau quelqu'un a il deja eu le problème et savez vous comment réparer la fuite? Par avance merci

Message d’erreur

bonjour J’ai le message d’erreur numéro 9 a quoi sa correspond merci

Problème de glaçons

Bonjour, À la place de glaçons on retrouve un pain se glace c quoi le problème? On met de l'eau dans un bac su frigo qui doit se transformer en glaçons dans le bc su congelateur merci de votre aide

Bac à glaçons décroché.

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon bac à glaçons vient de tomber, après quelques manipulations afin de le remettre, chose faite au bout de quelques minutes, je me rend compte qu'il ne se rempli pas comme à l'ordinaire, au bout de quelques heure... voir la suite

Code erreur E9

Bonjour j ai le code E9 qui s affiche sur mon frigo et quand je mets ice sur off j ai plus de code erreur je pense qu il y a un probleme avec les glacons. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit