GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

50 questions sur la communauté GNE60530DX

Pas de production de glaçons.

Bonjour, venant d'acquérir un réfrigérateur Beko GNE60530DX, neuf, je suis confronté à un soucis, pas de distribution de glaçons malgré la manipulation en facade, bouton ICE, ON. Auriez vous une solution à me proposer avant l'appel au service aprés vente... voir la suite

Bac à glacon bloqué, eau dans le bac de réception

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis peu de temps sur le réfrigérateur américain BEKO GNE6053DX avec fabrication auto de glaçon. Le système de fabrication de glaçon ne fait pas tomber les glaçons, par conséquent, lorsqu'il remplissage d'eau, celle-ci coul... voir la suite

Fabrication glaçon

Bonjour On joue,je viens d acheter ce frigo.il:a été branché hier et depuis j ai en gros 8 glaçons est ce normal? Il est annoncé 2,5kg par jour, j en suis loin.existe t'il un booster ou autre?merci

Bac de rangement bloqué

Bonjour, notre frigo à deux tiroirs pour la congélation , dont un avec un bac à glacons à l intérieur. Ce dernier est bloqué par le système pour faire les glacons, une petite tirette qu on voit dans le fond et qui visiblement devrait remonter, ce qui n es... voir la suite

Code erreur E9

Bonjour j ai le code E9 qui s affiche sur mon frigo et quand je mets ice sur off j ai plus de code erreur je pense qu il y a un probleme avec les glacons. Merci

Tiroir congélateur bloqué

bonjour Le tiroir du bas du congélateur ne veux plus s'ouvrir. Je précise que la fabrique de glace est est inactive donc ce ne sont pas des glaçons qui bloquent l'ouverture. Merci pour vos conseils.