Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

56 questions sur la communauté GNE60530DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Tiroir congélateur bloqué

bonjour Le tiroir du bas du congélateur ne veux plus s'ouvrir. Je précise que la fabrique de glace est est inactive donc ce ne sont pas des glaçons qui bloquent l'ouverture. Merci pour vos conseils.

Première Installation du filtre Beko GNE60530DX

Bonjour a tous, je n'arrive pas à comprendre comment installer le filtre interne (c'est la première installation et j'ai l'impression qu'il y a une pièce qui prend la place de cartouche et je n'arrive pas à la retirer, auriez vous une idéemerci

Formation glacons

Bonjour la formation de glaçons se fait elle automatiquement et en combien de temps svp? merci

Répondre

Pas de production de glaçons.

Bonjour, venant d'acquérir un réfrigérateur Beko GNE60530DX, neuf, je suis confronté à un soucis, pas de distribution de glaçons malgré la manipulation en facade, bouton ICE, ON. Auriez vous une solution à me proposer avant l'appel au service aprés vente... voir la suite

Codes erreurs

bonjour Peut-on recevoir la liste des codes pour le réfrigérateur GNE60530DX Merci

Câble d alimentation d eau

Bonjour merci de me confirmer que le câble d alimentation d eau est fourni de base. Cordialement

Frigo BEKO GNE60530DX : Le symbole « cadenas » reste bloqué

Bonjour à toutes et tous, je constate que le symbole « cadenas » ne peut pas être « effacé » même après avoir maintenu la touchée « key lock » enfoncée 3sec. Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? merci !!

Répondre

machine à glaçon ne fonctionne plus

Bonjour, mon frigo affiche erreur 9 je sais ouvrir le tiroir à glaçon mais impossible de le refermer comment remplacer la machine à glaçon svpmerci

Répondre

Installation filtre interne

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le filtre interne, une pièce semble devoir s'enlever avant d'installer le filtre mais j'ai peur de forcer pour l'enlever et de casser . Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre svp ? Merci beaucoup par avance !

osmoseur et frigo américain

Bonjour, Je vais relier mon frigo américain Samsung à l'osmoseur de ma maison (adoucisseur d'eau en amont). Puis je retirer la cartouche de filtration de mon frigo ou dois je la laisser ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit