Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Pas de production de glaçons.

Bonjour, venant d'acquérir un réfrigérateur Beko GNE60530DX, neuf, je suis confronté à un soucis, pas de distribution de glaçons malgré la manipulation en facade, bouton ICE, ON. Auriez vous une solution à me proposer avant l'appel au service aprés vente. Merci d'avance. Bien cordialement. Mr Etchegaray.

Consulter les 8 réponses à la question Pas de production de glaçons.

  • Bonjour, Pas de soucis avec l'arrivée d'eau, puisque l'eau fraiche est disponible. Par contre aprés plusieurs vérifications, le bac à glacons pivote, mais reste désespérement vide, pas de remplissage d'eau.Je ne comprends plus rien !!!
  • Si l'arrivée d'eau est correctement branchée, je ne vous pas ce qui peut coincer. Mieux vaut appeler le SAV...
  • Bonjour, Problème fabrication glaçons résolu, il suffisait juste de débrancher et rebrancher l'appareil pour réinitialiser le fonctionnement.( Valable pour beaucoup de dysfonctionnements ) Depuis aucun souci, merci à vous pour vos réponses. Cordialement.
    • @ETCHEGARAY Bonjour,j'ai le même problème que vous sur même modèle vous l'avez débranché combien de temps ? Merci

  • Avez vous bien branché l'arrivé d'eau?? L'eau froide est elle produite correctement?? Moi cela marche très bien.
  • Le distributeur de glacons n'est pas en facade, mais bien dans le compartiment congélateur avec receptacle de récupération, il est bien présent dans le mien, mais reste désespérement vide malgré les diverses manipulations. Merci à vous.
  • je continue d'ailleurs sur le descriptif regarder bien le site ne parle que du distributeur d'eau et non de glace pour la glace vous avez un bac à glaçon dans le 2e tiroir du congélateur cordialement.
  • attention, sur mon frigo il y a que la distribution d'eau et non de glaçon malgré le fait qu'il y est le mot ice regarder dessous sur le mien il n'y a que la distribution d'eau
  • Pas de soucis concernant l'arrivée d'eau, puisque le distributeur d'eau fraiche fonctionne. Merci quand méme pour votre réponse. D'autres avis peut étre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit