Code erreur E9
Bonjour j ai le code E9 qui s affiche sur mon frigo et quand je mets ice sur off j ai plus de code erreur je pense qu il y a un probleme avec les glacons. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai le code E9 qui s affiche sur mon frigo et quand je mets ice sur off j ai plus de code erreur je pense qu il y a un probleme avec les glacons. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mes glaçons ne tombent pas et le mécanisme ainsi que le tuyau d'eau gèle chaques fois. Le congélateur est réglé sur -18 . Merci
Bonjour, je souhaite acheter ce réfrigérateur. Une arrivée d'eau est-elle nécessaire? Y-a-t-il un réservoir d'eau où l'eau peut stocker l'eau ? Merci
bonjour Peut on mettre des bouteilles de 2 litres comme les grosse bouteilles de coca 2 litres merci
Bonjour, La fabrique de glaçon se recharge-t-elle toute seule en eau? Les glaçons tombent-ils tout seul dans le bac ou ils faut actionner un mécanisme? Par exemple sur un frigo samsung que nous avons il faut rempli un bac à glaçon un peu comme un bac tr... voir la suite
Bonjour, Nous avons notre frigo depuis quelques semaines et depuis quelques jours il se met à fuir... J'ai l'impression que l'eau du distributeur coule un peu à l'intérieur. Est ce que quelqu'un a le même soucis ? Merci
bonjour L'eau n'arrive pas au bac à glaçon mais au distributeur . Merci
Bjr le 2 tiroirs congélateur ne se ferme'pas à fond car un embout blanc au fond bloqué ,celui qui permet de verser les glaçons. Comment faire?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil