Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

56 questions sur la communauté GNE60530DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Problème tomber de glaçons

Bonjour mes glaçons ne tombent pas et le mécanisme ainsi que le tuyau d'eau gèle chaques fois. Le congélateur est réglé sur -18 . Merci

Arrivée d'eau est-elle nécessaire?

Bonjour, je souhaite acheter ce réfrigérateur. Une arrivée d'eau est-elle nécessaire? Y-a-t-il un réservoir d'eau où l'eau peut stocker l'eau ? Merci

Rangement bouteille

bonjour Peut on mettre des bouteilles de 2 litres comme les grosse bouteilles de coca 2 litres merci

Glacons

Bonsoir mes glacons se collent entre eux avez vous une solution? Merci

Fabrique à glaçons

Bonjour, La fabrique de glaçon se recharge-t-elle toute seule en eau? Les glaçons tombent-ils tout seul dans le bac ou ils faut actionner un mécanisme? Par exemple sur un frigo samsung que nous avons il faut rempli un bac à glaçon un peu comme un bac tr... voir la suite

Inox anti traces?

Bonjour. L'inox est il anti trace? merci

Répondre

Fuite d'eau

Bonjour, Nous avons notre frigo depuis quelques semaines et depuis quelques jours il se met à fuir... J'ai l'impression que l'eau du distributeur coule un peu à l'intérieur. Est ce que quelqu'un a le même soucis ? Merci

réfrigérateur beko gne60530dx panne

bonjour L'eau n'arrive pas au bac à glaçon mais au distributeur . Merci

tiroir se ferme,pas

Bjr le 2 tiroirs congélateur ne se ferme'pas à fond car un embout blanc au fond bloqué ,celui qui permet de verser les glaçons. Comment faire?Merci

Cable d'eau

Bonjour j'ai bien une arriver d'eau sous mon évier met à la bases c'était pour le lave vaisselle esque sa irait merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit