Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour, Nous avons notre frigo depuis quelques semaines et depuis quelques jours il se met à fuir... J'ai l'impression que l'eau du distributeur coule un peu à l'intérieur. Est ce que quelqu'un a le même soucis ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d'eau

• bonsoir nous avons eu ce pb, le flexible etait defectueux il a ete change par le SAV. bon courage
  • le meme probléme pour moi, c'est le bac à glace qui est cassé. je fais intervenir le sav
  • Bonjour, pas de soucis particulier me concernant, vous pouvez tout de méme demonter le cache qui se trouve à l'intérieur de la porte gauche et qui vous donne directement accés au reservoir d'eau, peut étre le flexible d'alimentation déboité, ou mal fixé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit