Cable d'eau
Bonjour j'ai bien une arriver d'eau sous mon évier met à la bases c'était pour le lave vaisselle esque sa irait merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai bien une arriver d'eau sous mon évier met à la bases c'était pour le lave vaisselle esque sa irait merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , je suis à la recherche de la notice de mon réfrigérateur de marque beko modèle GNE60530DX merci
Bonjour, J'aimerais connaître la profondeur totale une fois en service. Distance entre le mur de derrière et le devant de la porte fermèe. Merci d'avance.
Bonjour combien de temps est nécessaire à la formation de glaçons svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice du refregirateu rGNE60530DX Merci
BONJOUR BESOIN DE LA NOTICE EN FRANCAIS MERCI
Bonjour, la machine à glacons ne fonctionne pas correctement ; le bac à glacons se rempli les glacons ne tombent pas en totalité et au bout de la 2eme ou 3eme fabrication le bac se décroche et tombe. Aidez moi svp. Merci
Bonjour, je voudrais m assurer que le distributeur d eau se rempli automatiquement par une arrivé d eau. Est bien le cas? En vous remerciant
Bonjour quel est la largeur total en position ouverte car je dois installer ce frigo dans un caisson de 91 cm de large et j'ai peur de ne pas avoir assez de place pour bien ouvrir les portes. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil