Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

56 questions sur la communauté GNE60530DX - Réfrigerateur americain - BEKO

glace pilée

bonjour, est ce que ce frigo fait de la glace pilée ? Merci

notice beko GNE60530DX

bonjour , je suis à la recherche de la notice de mon réfrigérateur de marque beko modèle GNE60530DX merci

Répondre

Profondeur totale

Bonjour, J'aimerais connaître la profondeur totale une fois en service. Distance entre le mur de derrière et le devant de la porte fermèe. Merci d'avance.

Répondre

Glaçons

Bonjour combien de temps est nécessaire à la formation de glaçons svp merci

GNE60530DX notice

Bonjour je recherche la notice du refregirateu rGNE60530DX Merci

Répondre

BEKO GNE60530DX NOTICE

BONJOUR BESOIN DE LA NOTICE EN FRANCAIS MERCI

Répondre

Réfrigérateur americain BEko gne60530dx

Bonjour, la machine à glacons ne fonctionne pas correctement ; le bac à glacons se rempli les glacons ne tombent pas en totalité et au bout de la 2eme ou 3eme fabrication le bac se décroche et tombe. Aidez moi svp. Merci

Distributeur d eau

Bonjour, je voudrais m assurer que le distributeur d eau se rempli automatiquement par une arrivé d eau. Est bien le cas? En vous remerciant

LARGEUR TOTAL

Bonjour quel est la largeur total en position ouverte car je dois installer ce frigo dans un caisson de 91 cm de large et j'ai peur de ne pas avoir assez de place pour bien ouvrir les portes. Merci

Glaçons ???

Bonjour, pourriez vous m'indiquer svp la contenance du bac à glaçons merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit