Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

56 questions sur la communauté GNE60530DX - Réfrigerateur americain - BEKO

Distribution d'eau

Bonjour, c'est la première utilisation de mon frigo et la distribution d'eau ne fonctionne pas malgré que le frigo soit raccordé au réseau d'eau domestique. Merci de vos réponses

Code erreur E8

Bonjour à vous, Nous avons un frigo gne60530dx depuis mai, nous avons mit en mode off pour la glace et depuis si nous mettons on il se met en erreur E8 ?? Quelqu'un a la solution? Bonne journée

Indications erronées en face avant

Bonjour à Tous, Sur le panneau de commande en face avant, les chiffres de réfrigération et de congélation sont erronés: de 0 à -11(congélateur) et de 33 à 46 (réfrigérateur) au lieu de -18 et 4 Merci de votre réponse.

plus de glaçons

Bonjour, mon réfrigérateur fonctionne parfaitement mais depuis hier plus de glaçons dans le bac, j'ai eu le message d'erreur n°9 j'ai lavé, dégivré le bac j'ai retiré et remis la prise, le message d'erreur a disparu mais toujours pas de glaçons? qqun aura... voir la suite

Bac à glacon bloqué, eau dans le bac de réception

Bonjour à tous, Je rencontre un souci depuis peu de temps avec mon réfrigérateur BEKO GNE6053DX avec la fabrication auto de glaçon. En effet, le système ne fait pas tomber les glaçons fabriqués. Par conséquent, l'eau qui remplit le système coule directeme... voir la suite

Bac à glacon bloqué, eau dans le bac de réception

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis peu de temps sur le réfrigérateur américain BEKO GNE6053DX avec fabrication auto de glaçon. Le système de fabrication de glaçon ne fait pas tomber les glaçons, par conséquent, lorsqu'il remplissage d'eau, celle-ci coul... voir la suite

Code E15 sur mon Beko

Bonjour, Mon congélateur affiche un code E15 en plus du panneau de danger rouge. Que puis-je faire ? Merci de votre aide

Alarme Code C3

Bonjour. J'ai le triangle "alarme" qui clignote et un code s'affiche. un "C" à gauche et un "3" à droite. Mon frigo ne refroidit plus. Je l'ai débranché et rebranché mais rien ne change. Merci

Bac de rangement bloqué

Bonjour, notre frigo à deux tiroirs pour la congélation , dont un avec un bac à glacons à l intérieur. Ce dernier est bloqué par le système pour faire les glacons, une petite tirette qu on voit dans le fond et qui visiblement devrait remonter, ce qui n es... voir la suite

Affichage température (Farenheit et Celsius)

Bonjour, je n'ai plus les températures en degré et il semble que désormais je sois en Farenheit (-46...). NSavez-vous comment je peux convertir l'affichage ? Je ne trouve pas dans le manuel d'utilisation.merciBonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit