osmoseur et frigo américain
Bonjour, Je vais relier mon frigo américain Samsung à l'osmoseur de ma maison (adoucisseur d'eau en amont). Puis je retirer la cartouche de filtration de mon frigo ou dois je la laisser ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je vais relier mon frigo américain Samsung à l'osmoseur de ma maison (adoucisseur d'eau en amont). Puis je retirer la cartouche de filtration de mon frigo ou dois je la laisser ?Merci
Bonjour, c'est la première utilisation de mon frigo et la distribution d'eau ne fonctionne pas malgré que le frigo soit raccordé au réseau d'eau domestique. Merci de vos réponses
Bonjour à vous, Nous avons un frigo gne60530dx depuis mai, nous avons mit en mode off pour la glace et depuis si nous mettons on il se met en erreur E8 ?? Quelqu'un a la solution? Bonne journée
Bonjour à Tous, Sur le panneau de commande en face avant, les chiffres de réfrigération et de congélation sont erronés: de 0 à -11(congélateur) et de 33 à 46 (réfrigérateur) au lieu de -18 et 4 Merci de votre réponse.
Bonjour, mon réfrigérateur fonctionne parfaitement mais depuis hier plus de glaçons dans le bac, j'ai eu le message d'erreur n°9 j'ai lavé, dégivré le bac j'ai retiré et remis la prise, le message d'erreur a disparu mais toujours pas de glaçons? qqun aura... voir la suite
Bonjour à tous, Je rencontre un souci depuis peu de temps avec mon réfrigérateur BEKO GNE6053DX avec la fabrication auto de glaçon. En effet, le système ne fait pas tomber les glaçons fabriqués. Par conséquent, l'eau qui remplit le système coule directeme... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un souci depuis peu de temps sur le réfrigérateur américain BEKO GNE6053DX avec fabrication auto de glaçon. Le système de fabrication de glaçon ne fait pas tomber les glaçons, par conséquent, lorsqu'il remplissage d'eau, celle-ci coul... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon congélateur affiche un code E15 en plus du panneau de danger rouge. Que puis-je faire ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai le triangle "alarme" qui clignote et un code s'affiche. un "C" à gauche et un "3" à droite. Mon frigo ne refroidit plus. Je l'ai débranché et rebranché mais rien ne change. Merci
Bonjour, notre frigo à deux tiroirs pour la congélation , dont un avec un bac à glacons à l intérieur. Ce dernier est bloqué par le système pour faire les glacons, une petite tirette qu on voit dans le fond et qui visiblement devrait remonter, ce qui n es... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil