Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Bac à glacon bloqué, eau dans le bac de réception

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci depuis peu de temps avec mon réfrigérateur BEKO GNE6053DX avec la fabrication auto de glaçon.

En effet, le système ne fait pas tomber les glaçons fabriqués. Par conséquent, l'eau qui remplit le système coule directement dans le bac de réception des glaçons.

J'ai débranché pendant 15 min histoire que cela se ré-initialise et vérifier que la fonction était bien activée sur l'écran mais rien n'y fait pas de production de glaçon. Le bac de réception se remplit d'eau...

J'ai tenté également de baisser le palpeur pour faire pivoter le système manuellement, sans succès... J'ai l'impression que le palpeur est bloqué. J'ai senti une résistance donc j'ai pas forcé.

Est-ce-qu'une personne à déjà rencontré cela et/ou pourrait m'aider ?

Merci d'avance à vous.

Consulter la réponse à la question Bac à glacon bloqué, eau dans le bac de réception

  • Bonjour,pouvez-vous vérifier si la buse d'injection d'eau est bien à sa place il se peut qu'elle soit décalée et du coup l'eau coule à coté. Si vous ne voyez rien contacter le service après-vente qui pourra remédier à ce problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit