Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Distribution d'eau

Bonjour, c'est la première utilisation de mon frigo et la distribution d'eau ne fonctionne pas malgré que le frigo soit raccordé au réseau d'eau domestique. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Distribution d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    J'allais vous répondre la même chose que Chrissyboy. Vérifiez le bon enclenchement du filtre et il faudra pomper plusieurs fois le temps que l'eau arrive. Même chose pour les glaçons.


  • Êtes vous sûr que le robinet d'arrivée d'eau situé derrière le frigo est ouvert et que quelqu'un ne l'aurait pas fermé sans le dire...
  • Bonjour, après la réponse de chrissyboy qui est très pertinente,

    et si le problème n´est pas solutionné, je suggère de vérifier la pression de l´eau et le fonctionnement des éléctrovannes situées à l, arrière en bas a droite. Elles sont bleus.

    Verifier également que les tuyaux partant de ces deernières ne sont pas pliés.

    Bon bricolages

  • Bonsoir,


    Avez-vous mis en place le filtre ? De plus, à la première utilisation, il faut que la pompe s'amorce.


    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit