Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Bac de rangement bloqué

Bonjour, notre frigo à deux tiroirs pour la congélation , dont un avec un bac à glacons à l intérieur. Ce dernier est bloqué par le système pour faire les glacons, une petite tirette qu on voit dans le fond et qui visiblement devrait remonter, ce qui n est plus le cas. Est ce que quelqu un connait la solution ? en attendant , j ai mis "ice" en off sinon l'écran digital clignote en signalant une erreur

Consulter les 5 réponses à la question Bac de rangement bloqué

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, je vous conseille d'appeler le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour il m'est déjà arrivé là même chose !! J'ai tout simplement débrancher et rebrancher le frigo et tout s'est remis en ordre !!

  • Oui, bonjour, nous avons connu le même problème ! Nous nous avons tout démonté du coup nous avons encore un distributeur d'eau mais plus de glaçons.

  • Nous avons exactement le meme probleme

    je vous conseille de contacter rapidement votre vendeur,  car hors garantie, la remise en place du bac de glacons et l du 2eme tiroir: Devis de plus de 650 euros...


  • NOUS AVONS EU CE PROBLÈME IL Y A UN AN ET NOTRE RÉFRIGÉRATEUR ÉTANT ENCORE SOUS GARANTIE,

    LE TECHNICIEN A CHANGER TOUT LE SYSTÈME DE FABRIQUE DE GLACE, Y COMPRIS LE BAC RECEPTEUR DES GLAÇONS QUI A MAINTENANT UNE ENCOCHE À L'ARRIÈRE DU BAC POUR LAISSER PASSER LA TIRETTE.

    IL NOUS A DIT QU'IL Y AVAIT UN DÉFAUT DE CONCEPTION À L'ORIGINE ET QUE BEKO AVAIT DU REVOIR TOTALEMENT LA FABRIQUE DE GLACE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit