Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Code erreur E9

Bonjour j ai le code E9 qui s affiche sur mon frigo et quand je mets ice sur off j ai plus de code erreur je pense qu il y a un probleme avec les glacons. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur E9

• bonsoir voila j'ai un refrigirateur2 porte beko avecthermostat degital marche en permanance il s.arette pas
  • bonjour J'ai eu le même message ce week end et j'avais en plus la petite languette du bac à glaçon qui tombait et qui bloquait la fermeture du tiroir du bas. du coup j'ai débranché complètement le frigo et à lorsque je l'ai rallumé, il s'est réinitialisé et tout s'est remis en place tout seul!!! trop contente !! voilà pour moi
  • Bonjour, j'ai également eu un souci qui provenait également de la fabrique à glaçons avec le code erreur E9, après remplacement sous garantie de celle-ci, plus de soucis et aucun problème depuis cela!
  • Bonjour j'ai eu le même souci j'ai fait changer sous garantie la fabrique de glaçons pris en charge sous garantie remplacement également du bac qui n'était pas au point
  • Bonjour . Peut être démonter les deux bacs de produits congelés et s assurer que l hélice de refroissement. N est pas bloquée avec de la glace . À casser si existe avec un couteau ou un tournevis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit