Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Problème tomber de glaçons

Bonjour mes glaçons ne tombent pas et le mécanisme ainsi que le tuyau d'eau gèle chaques fois. Le congélateur est réglé sur -18 . Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème tomber de glaçons

  • il y a un problème car moi je n'ai aucun souci avec la fabrique à glaçons; Il faut contacter le SAV...
  • Il s'est bloqué une fois. Je l'ai débranché et rebranché le problème a disparu.
  • Bonjour, Débrancher, et rebrancher le frigo, cela devrait résoudre beaucoup de problème. Cordialement
  • Avez vous bien positionner le bac à glaçons?
  • Bonjour, le tiroir congélateur ou se trouve les glaçons ne se ferme plus. Que faut il faire ? Si j enlève le bac blanc aucun problème pour fermer le tiroir...
  • Bonjour, je n'ai pas ce genre de problème mais avez vous opté pour l'arrivée des glaçons depuis l'écran de façade? car, on peut positionner digitalement sur on ou off. Cordialement
  • Bonsoir, il y a comme une plaque qui quand elle est tirée bloque la descente des glaçons. Nous avons fait intervenir un technicien du vendeur qui a retiré le tiroir du bac congélation puis il a pousse la plaque. Depuis glaçons à volonté ?? Pour le tuyau qui gèle je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit