Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Première Installation du filtre Beko GNE60530DX

Bonjour a tous, je n'arrive pas à comprendre comment installer le filtre interne (c'est la première installation et j'ai l'impression qu'il y a une pièce qui prend la place de cartouche et je n'arrive pas à la retirer, auriez vous une idée
merci

Consulter les 2 réponses à la question Première Installation du filtre Beko GNE60530DX

  • Bonjour, il y a une grille que vous devez enlever en la glissant vers le bas voir notice page 23/31 pour plus d'info. Cordialement
    • @SimonF5185 Il faut abaisser la pièce grise en tirant vers le bas eassez fort

    • @Pierre-Yves Expert DARTY Bonjour,

      J'ai le même soucis.

      Je n'arrive pas à enlever le cache qui prend la place du filtre. J'ai peur de forcer et de casser, pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre svp ?

      Merci beaucoup .

  • bonjour pour enlever la cartouche il faut enlever le cache baisser la cartouche et la tourner sens contraire des aiguilles d'une montre.

    faire attention de prendre le même model

    le mieux est prendre des cartouche filtre universelle qui se branche sur le tuyau d'eau derrière le frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit