Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Tiroir congélateur bloqué

bonjour Le tiroir du bas du congélateur ne veux plus s'ouvrir. Je précise que la fabrique de glace est est inactive donc ce ne sont pas des glaçons qui bloquent l'ouverture. Merci pour vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Tiroir congélateur bloqué

  • J'espère que evotre problème va se régler rapidement :). Pourrez vous partager la solution à votre problème s'il vous plaît, juste au cas ou? Cordialement

  • Bonjour, si il s'entrouvre légèrement avant de bloquer, c'est qu'une de vos boîtes de surgelés gêne l'ouverture. Je ne vois pas autre chose qui pourrait bloquer. À chaque fois c'était une boîte pour moi. Bonne journée :)

  • Bonjour, cette situation ne m'est jamais arrivé depuis que je possède ce frigo, si ce n'est pas à cause des glaçons, peut être est il trop chargé et cela gêne l'ouverture de ce tiroir à glissière. J'espère que mes indications vous seront utiles. Bonne journée.

  • Merci pour votre contribution mais j'ai réussi à vider le tiroir du bas par le tiroir du haut donc tout est vide. Rien ne coince, ni des glaçons ni aucune boite de produit congelé. L'urgence aidant, j'attends un sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit