Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Fabrication glaçon

On joue,

je viens d acheter ce frigo.

il:a été branché hier et depuis j ai en gros 8 glaçons

est ce normal? Il est annoncé 2,5kg par jour, j en suis loin.

existe t'il un booster ou autre?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Fabrication glaçon

  • Merci à tous pour vos réponses, j'essaie la manipulations ce soir. Pour les 2.5kg c'est ce que j'avais cru voir sur la pub BEKO

  • Je confirme pour la manip. Ce sont des ordinateurs avec un frigo autour. Mon frigo a eu un bug il y a quelques jours : les températures clignotaient, avec indication de 9 degrés pour le frigo. Après la reset dû à ce débranchement-rébranchement, tout est rentré dans l'ordre. Et d'accord avec vous, 2,5 Kg c'est trop. Ceci dit, j'ai dû faire appel une fois au service après-vente en région liégeoise, c'était nickel.
  • Merci Claude pour cette réponse. L'arrivée d'eau fonctionne car je peux me servir de l'eau au distributeur sans problème.

    La bouteille filtrante a été posé par l'installateur et j'ai bien ON sur le frigo pour ICE.


  • Bonjour, petite manip à faire, débrancher frigo, remettre en tension, ice sur on, normalement cela devrait fonctionner. Par contre 2.5 kg de glaçons par jour, moi personnellement je ne l'ai ai jamais eu, 1 à 1.5 kg, c'est déjà pas mal. Allez bon courage d'ici l'été, cela devrait aller.
  • Manifestement c'est peu. Pas de problème du côté de l'alimentation en eau ? De la bouteille filtrante ? Et le Ice est bien sur ON au tableau de commande ?
  • Bonjour,

    beaucoup de soucis techniques avec ce congélateur dont le bac à glaçons. Heureusement Beko sur demande prend en charge les réparations. Adressez-vous directement a leur service après-vente !

    bon courage !

    Isabelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit