Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Message d’erreur

bonjour J’ai le message d’erreur numéro 9 a quoi sa correspond merci

Consulter les 4 réponses à la question Message d’erreur

  • Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Vous pouvez également nous contacter par mail en cliquant sur le lien suivant : https://contact.beko.fr/. Bonne journée, l'équipe BEKO.
  • Bonjour Je confirme cents bien un problème de fabrication de glaçon il était complètement givré du coup je l’ai enlevé nettoyer et remis Le lendemain le message d’err A disparu et le frigo fonctionne super bien Je vous remercie pour vos réponse Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même soucis il y a quelques temps, il me semble que cette erreur provient lors de le fabrication de glaçons, quand le bac est trop plein, sans aucune certitude bien sur, j'ai arrêté la fabrication et débranché le frigo. Il fonctionne correctement depuis, et cela fait bien 2 mois que je n'ai plus de soucis. Si cela peut vous aider. bonne journée Cordialement.
  • Désolé, aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit