Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Bac à glaçons décroché.

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon bac à glaçons vient de tomber, après quelques manipulations afin de le remettre, chose faite au bout de quelques minutes, je me rend compte qu'il ne se rempli pas comme à l'ordinaire, au bout de quelques heures, je me rend compte qu'il n'a pas tenu au support, et est retombé. Quelqu'un aurait t'il la solution afin de le remettre correctement. Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Bac à glaçons décroché.

  • Bonjour deux possibilités 1er assurez vous que le bac à glaçons soit bien dans sont logement pour assurer un bon fonctionnement 2 - vérifier tour d'abord si il n'y a aucune pièces défectueuse ( casse ) ou autre
  • Bonjour en ce qui me concerne le bac à glaçons n'a jamais bien fonctionné à la mise en route de l'appareil il y a eu après en avoir fait la demande auprès du service garantie de remplacement de la fabrique de glace et du bac qui est de forme différente plus adapté au fonctionnement normal bonne journée en espérant avoir pu contribuer à la meilleure utilisation de votre matériel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit