Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60530DX

GNE60530DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Eau dans le bas du frigo

bonjour C'est plutôt un partage d'expérience. Peu après la mise en service du frigo, je me suis rendu compte qu'il y avait de l'eau dans le bas, sous les bacs. J'ai fait appel au SAV et le technicien a constaté que le membrane isolante placée derrière la plaque de fond n'était pas bien collée. Il l'a recollée en la chauffant avec un sèche-cheveux et le problème a été résolu. La prise de contact et le rendez-vous avec le SAV (numéro donné par mon revendeur) se sont passés au mieux. merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau dans le bas du frigo

• Concernant la question d'accès à la plaque isolante, le technicien avait effectué la réparation sans déplacer le frigo. Il faut juste le vider entièrement et démonter la plaque de fond.
  • Bonjour et merci pour votre partage. J'espère que vous pourrez lire ce message et me répondre :-). J'ai le même problème. Quand vous dites la 'membrane isolante derrière la plaque de fond', savez-vous si elle est accessible à partir de l'intérieur du frigo ? Ou faut-il le déplacer ?

Merci d'avance

Thierry

• Bonjour, Merci d'avance d'avoir partagé votre expérience. Cela peut s'avérer utile. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit