portes
Bonjour, Nous avons été livrés ce jour de notre frigo. Tout est parfait, sauf la porte de droite. elle est un peu plus haute que celle de gauche, et quand on la ferme ça donne l'impression qu'elle va se dégonder, les vôtres aussi ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la profondeur du beko GNE60521X une fois que les portes et les tiroirs sont enlevés; le passage dans ma cuisine n'est que de 69 cm. Merci
Bonjour, Nous avons été livrés ce jour de notre frigo. Tout est parfait, sauf la porte de droite. elle est un peu plus haute que celle de gauche, et quand on la ferme ça donne l'impression qu'elle va se dégonder, les vôtres aussi ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Puis je demonter les portes du frigo americain car ma porte de cuisine est etroite merci beaucoup de votre réponse rapide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon nouveau frigo neo frost fait du givre au fond du frigo est ce normal? Le sav me dis que oui mais ça me semble bizarre. Merci pour votre aide.
Bonjour je voulais savoir si ce refregirateur a de bonne critique??je conpte achete le meme. Merci
Bonjour, je vois que ce frigo a des lumières bleues pour conserver plus longtemps les fruits et légumes , est-ce que vous l'utilisez ? si oui est-ce efficace ? Un grand merci par avance pour vos réponses
Bonjour, Y a-t-il une fonction "vacances" sur cet appareil permettant d'arrêter le frigo mais pas le congel ? Merci.
Bonjour j'ai branché mon frigo vers 16h hier et ce matin il n'est toujours pas froid. Pourtant hier soir je l'ai réglé à -27 en congel et 1 en frigo pr qu'il refroidisse plus vite mais rien. Pour l'installation y a t il quelque chose de particulier à fair... voir la suite
bonsoir, mon frigo beko s est mis à faire du bruit et il ne s'arrete plus. D ou cela peut il venir? Merci pour votre aide
Bonjour, Comment regler et interpréter symboles du Beko GNE60521x? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil