Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

103 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

LED fruits et légumes

Bonjour, je vois que ce frigo a des lumières bleues pour conserver plus longtemps les fruits et légumes , est-ce que vous l'utilisez ? si oui est-ce efficace ? Un grand merci par avance pour vos réponses

Répondre

Fonction "vacances"

Bonjour, Y a-t-il une fonction "vacances" sur cet appareil permettant d'arrêter le frigo mais pas le congel ? Merci.

Installation

Bonjour j'ai branché mon frigo vers 16h hier et ce matin il n'est toujours pas froid. Pourtant hier soir je l'ai réglé à -27 en congel et 1 en frigo pr qu'il refroidisse plus vite mais rien. Pour l'installation y a t il quelque chose de particulier à fair... voir la suite

bonsoir, mon frigo beko s est mis à faire du bruit et il ne s'arrete plus. D ou cela peut il venir? Merci pour votre aide

bonsoir, mon frigo beko s est mis à faire du bruit et il ne s'arrete plus. D ou cela peut il venir? Merci pour votre aide

Répondre

Réglages

Bonjour, Comment regler et interpréter symboles du Beko GNE60521x? merci

Répondre

comment demonter les portes du BEKO GNE60521X

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on démonte les portes du réfrigérateur pour passer une porte de 70 cm. merci pour vos réponse.

combien de moteur pour le beko--gne60521x

bonjour, J'aimerais savoir combien de moteur a le frigo americain beko--gne60521x merci

Répondre

Branchement

Bonjour, Combien de temps après la livraison, peut-on brancher le réfrigérateur ? merci

Je ne comprends pas comment fonctionne les réglages

Bonjour, Un témoin rouge s'allume (triangle avec point d'exclamation) sur mon frigo BEKO. J'ignoce ce que cela signifie Merci

Répondre

Bacs à fromages et charcuterie

Bonjour, Est-ce normal que les 2 bacs du haut ne soient pas bien horizontaux ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit