Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

108 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

profondeur du refrigerateur une fois portes et tiroirs retirés

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la profondeur du beko GNE60521X une fois que les portes et les tiroirs sont enlevés; le passage dans ma cuisine n'est que de 69 cm. Merci

Répondre

portes

Bonjour, Nous avons été livrés ce jour de notre frigo. Tout est parfait, sauf la porte de droite. elle est un peu plus haute que celle de gauche, et quand on la ferme ça donne l'impression qu'elle va se dégonder, les vôtres aussi ? merci

Quelle est epaisseur portes

Bonjour, Puis je demonter les portes du frigo americain car ma porte de cuisine est etroite merci beaucoup de votre réponse rapide

Givre frigo

bonjour Mon nouveau frigo neo frost fait du givre au fond du frigo est ce normal? Le sav me dis que oui mais ça me semble bizarre. Merci pour votre aide.

Critique

Bonjour je voulais savoir si ce refregirateur a de bonne critique??je conpte achete le meme. Merci

LED fruits et légumes

Bonjour, je vois que ce frigo a des lumières bleues pour conserver plus longtemps les fruits et légumes , est-ce que vous l'utilisez ? si oui est-ce efficace ? Un grand merci par avance pour vos réponses

Répondre

Fonction "vacances"

Bonjour, Y a-t-il une fonction "vacances" sur cet appareil permettant d'arrêter le frigo mais pas le congel ? Merci.

Installation

Bonjour j'ai branché mon frigo vers 16h hier et ce matin il n'est toujours pas froid. Pourtant hier soir je l'ai réglé à -27 en congel et 1 en frigo pr qu'il refroidisse plus vite mais rien. Pour l'installation y a t il quelque chose de particulier à fair... voir la suite

bonsoir, mon frigo beko s est mis à faire du bruit et il ne s'arrete plus. D ou cela peut il venir? Merci pour votre aide

bonsoir, mon frigo beko s est mis à faire du bruit et il ne s'arrete plus. D ou cela peut il venir? Merci pour votre aide

Répondre

Réglages

Bonjour, Comment regler et interpréter symboles du Beko GNE60521x? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit