affiche pour la partie frigo un triangle avec point d exclamation
bonjour mon frigo beko affiche un triangle avec point d exclamation sur la partie frigo.la partie congel fonctionne comment enlever ce triangle.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon frigo beko affiche un triangle avec point d exclamation sur la partie frigo.la partie congel fonctionne comment enlever ce triangle.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après avoir certainement mal fermé mon congélateur,un triangle rouge s'est affiché me signalant un problème. J'ai débranché l'appareil,règle la température et tout fonctionne mais comment enlever ce triangle et les températures trop hautes qui cl... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo beko gne 60521x. La porte de gauche n'est pas de niveau et donc pas aligner avec celle de droite. La notice ne fait pas mention d'un quelconque réglage de porte. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci pour vos... voir la suite
Bonjour, après avoir débranché et déplacé le réfrigérateur pendant 2 jours pour pouvoir installé les meubles de la cuisine et y intégrer le frigo, il s'est mis à clignoter en montrant «20 ! ?» après l'avoir rebranché. Quelqu'un saurait me dire si ca lui e... voir la suite
bjr comment programmé l'affichage dijital? merci
bonjours j'ai reçue mon BEKO GNE60521X hier le 12/09/15 je l'ai brancher 2 h après la livraison . a l'heur actuel (le 13/09/15 a 8h) l’écran LCD affiche un petit trait en bas du triangle qui est au milieu de l’écran. que veux dire se petit trait?t m... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Mon frigo est exactement ce même modèle,acheté il y a 10 ans Jamais rencontré de problème sauf depuis hier:point d exclamation rouge entre températures Il ne refroidit plus,j ai dû tout jeté ce matin Il fait toutes les 15mnw un br... voir la suite
Bonjour, que pensez-vous de ce modèle pour une famille de 8 personnes. Est-il bien adapté ? Merci d'avance
Bonjour, Je viens de me faire installer ce frigo, j'aimerai savoir si c'est normal que les lumières intérieurs ne fonctionnent plus ou est ce qu'il faut attendre que le frigo soit à bonne température ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordi... voir la suite
bonjour la t° reste bloquée une petite clé rouge apparaît sur l écran tactile, comment la désactiver? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil