Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

103 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

Frigo en panne

Bonjour mon frigo ne fonctionne plus et n'affiche aucun code erreur que dois je faire ? merci

Déverrouillage frigo beko

BonjourComment déverrouiller le frigo beko Merci

Répondre

Mon frigo ne froidi pas

Bonsoir, mon frigo s'allume mais ne refroidi pas. Une idée du problème svp? merci

ventilateur

comment remplacer le ventilateur du groupe froid du combiné réfrigérateur/congélateur BEKO GNE60521X ? Quelqu'un aurait-il des plans de montage ?

problème code 5 frigo Beko GNE60521X

BonjourJ'ai un code 5 qui s'affiche sur le panneau qui indique la température du frigo d'ouprovient le problème ?? merci pour votre réponse

Frigo qui ne fait plus de froid

bonjourMon frigo (qui a 4 ans) ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne et que je n'ai aucune alarme de dysfonctionnement sur mon panneau de contrôle ! Quelqu'un as-il deja eu ce problème ?merci

distributeur glaçons

Bonjour à tous, ce frigo est-il équipé d'un distributeur de glaçons ? Si oui, comment fonctionne-t-il ? Merci

code E0 sur frigo americain

bonjours: a quoi correspond le code E0 sur frigo américain .merci de me répondre

taille du frigidaire

Bonjour, je voulais savoir si ce frigidaire n'était pas trop imposant ? Ma cuisine n'est pas très grande et je suis assez petite. Merci beaucoup

Répondre

message "E" " 8"

BonjourMessage "E" et "8" qui clignotent , que faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit