Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

108 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

comment désactiver la clé?

bonjour la t° reste bloquée une petite clé rouge apparaît sur l écran tactile, comment la désactiver? MERCI

Voyant rouge 3°et panneau attention

Bonjour à tous et à toutes, J ai un frigo beko gne60521x. Depuis hier, j ai un panneau attention et la température 3° qui clignote. Je me suis apercue qu un des tiroirs de mon congélateur était reste un peu ouvert. Je l ai referme hier soir en pensant qu... voir la suite

Répondre

Compresseur ne demarre plus

Suite un changement de carte le compresseur ne demarre plus par contre il demarre en direct

Répondre

Frigo américain BEKO panne

Bonjour, mon frigo américain Beko me sort un message d'erreur 14 alerte rouge et •[ pouvez vous m'aider car sur le livret je ne trouve pas. Merciiiii. Carole

Répondre

changement de la carte electronique

Bonjour, mon refrigérateur/ cogélateur ne s'arrete plus, il surgèle, comment demonter la carte électronique ?Merci

Répondre

FRIGO BEKO PANNE

BONJOURMON FRIGOCONGELO DE MAI 2018 DE MARQUE BEKO NE FAIT PLUS DE FROID PAR CONTRE IL S ALLUME QD ON OUVRE LA PORTE MERCI

Répondre

Frigo en panne

Bonjour mon frigo ne fonctionne plus et n'affiche aucun code erreur que dois je faire ? merci

Déverrouillage frigo beko

BonjourComment déverrouiller le frigo beko Merci

Répondre

Mon frigo ne froidi pas

Bonsoir, mon frigo s'allume mais ne refroidi pas. Une idée du problème svp? merci

ventilateur

comment remplacer le ventilateur du groupe froid du combiné réfrigérateur/congélateur BEKO GNE60521X ? Quelqu'un aurait-il des plans de montage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit