Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

108 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

Code erreur 5

Bonjour après coupure d'électricité mon gne60521x affiche code erreur 5 que signifie ? Merci 

Répondre

Code erreur 5

Bonjour Mon beko gne60521x apres une coupure d électricité il m affiche dans l'écran code d erreur 5Que signifie et quoi faireMerci

Répondre

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce réfrigérateur est bruyant ? Merci

Répondre

Code erreur

Bonjour,Mon Réfrigérateur affiche un voyant d'erreur ainsi que le code erreur 4.Apres consultation de la notice en ligne (cf : https://www.beko.fr/sites/default/files/Notice_REM60S.pdf) je n'ai pas trouvé la signification de ce code erreur.Apres mise hors... voir la suite

avis et taille du congélateur

Bonjour, que pensez-vous de ce congélateur ? Quelles sont ses dimensions ? Ne fait-il pas trop grand ? Merci d'avance

que pensez-vous de frigidaire ?

Bonjour, que pensez-vous de ce combiné ? Est-ce qu'il n'est pas trop imposant pour 3 personnes ? Merci

Répondre

que signifie la touche display

Bonjour,   j'ai appuye sur cette touche et le moteur c'est arreté je veux savoir comment le redemarre merci

frigidaire seul ou combiné ?

Bonjour, comme dit dans le titre, quelle est la meilleure option ? Frigidaire et congélateur, ou bien les deux ensembles ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

bruit et consommation

Bonjour, que pensez-vous du bruit et de la consommation de ce frigo ? Merci d'avance

Répondre

sèche-linge ou lave-linge combiné ?

Bonjour, je suis en train de remplacer mon vieux lave-linge, et j'hésite entre prendre un lave-linge et un sèche linge, ou bien un combiné. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit