Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

taille du frigidaire

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Est-il assez grand ? ça serait pour équiper une petite cuisine d'entreprise. Merci

Consulter les 6 réponses à la question taille du frigidaire

  • Bonjour, il est très bien, très grand et fonctionnel. Pour une cuisine d'entreprise par contre, les 2 tiroirs du bas sont des congélateurs. Je ne sais pas si cela vous sera utile.

  • j'en suis content pour une utilisation familiale, je pense que sa conception avec des tiroirs ne correspond pas aux besoins de plusieurs utilisateurs

  • Réfrigérateur spacieux à 3 étages en verres,ce qui procure un bon volume. Ceci dit c'est un combi avec partie congélation,qui peut être utile pour une famille et non pour un usage en entreprise, suivant la taille de votre entreprise. Peut être qu'un réfrigérateur simple,certe moins large mais plus haut suffirait. Ceci dit c est un appareil qui fonctionne très bien,avec,je me répète,bcp d'espaces (2 bacs pour légumes ,2 bacs plus fins pour fromages ou autres et rangements ds les 2 portes). Petit bémol,semble un peu énergivore.

  • Bonjouce réfrigérateur est grand. On ne le remplit pas même ayant une famille de cinq personne

  • Les pbs sont : peu pratique côté réfrigérateur et tiroirs congél très fragiles (se mettent en travers et givrent)

  • Bonjour oui le volume est intéressant, attention toutefois il n'y a pas de distributeur à glaçons et de distributeur d'eau intégré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit