Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Claquements

Bonjour, mon Beko GNE60521X depuis 2 jours fait un bruit de claquements comme des coups de marteau assez forts rapides et rapprochés. En le bougeant ou le secouant fort ça s'arrête et ça reprend après un temps plus ou moins long. j'ai essayé de le caler en l'inclinant vers l'arrière (il est stable) mais dès qu'il bouge le bruit démarre. Le frigo a 2 ans et bien entretenu. Le bruit est très fort et inquiétant. Pourriez vous m'aider? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Claquements

• le mien a plus de 2 ans et aucun signe du souci qui vous concerne. désolé de ne pouvoir vous aider(voir auprès du vendeur si possibilité garantie!)

• Bonjour, je ne peux rien pour vous, faudrait appeler un exorciste.

• Je reviens sur mon commentaire précédent : il ne s'agissait pas de bruit de claquement, mais plutôt le moteur qui était plus bruyant, vibrations, qu'à l'habitude...

• Je n ai jamais eu ce soucis et ça fait 3 ans que j ai ce réfrigérateur

je n ai d ailleurs eu aucun problème avec lui

• Bonjour, j'ai eu le même problème cet été.

J'ai pensé que mes tiroirs de congélateurs étaient trop chargés et qu'à cause de la canicule l'appareil était probablement en sur-régime.

J'ai donc fait un peu de vide, je l'ai légèrement secoué et le bruit a cessé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit