Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

103 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

refrigerateur en panne

Bonjour, acheté il y a tout juste 3 ans, refrigerateur HS pour perte de gaz. Que puis-je faire svp? merci

Répondre

plus de glacons

Bonjour le bac a glacons se remplit fait des glacons mais ne se vide pas et l'eau coule par dessus. on dirait qu'il ne se vide pas . merci

problème de voyant rouge sur le porte

bonjour Après un fort bruit a l'arrière , je l'ai décongeler et les voyant ne remarche plus devant merci

Répondre

démarrage du ventillateur puis clac

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur. on entend le ventilateur se mettre en marche puis un petit bourdonnement et il claque. A partir de là le compresseur ne se remet pas en marche. Seul moyen pour qu'il reparte c'est le débrancher 1H.... J... voir la suite

Les branchements des portes

bonjour Je n'ai pas de lumière dans mon frigo et j'ai l'impression qu'il refroidit pas bien sur la partie haute du frigo. merci

congelateur en panne

Bonjour, point d'exclamation en rouge, que faire svp? merci d'avance

Ouverture des portes

Bonjour Combien faut il laisser de place à droite et à gauche du frigo pour bien ouvrir les portes, par rapport aux poignets? Faut il les ouvrir à plus de 90 degrés pour ouvrir les bacs à légumes ? Merci

Données apparentes

bonjour Le tableau digital sur la porte est toujours éteint, sauf si j ouvre le frigidaire. Je voudrais que ces données restent apparentes merci

Profondeur totale du réfrigérateur

Bonjour, Je voudrais savoir si la profondeur de 74,5 cm comprend les poignées ou pas ? Merci par avance

Bac à glaçon ?

Bonjour Est ce que ce modèle dispose t'il d'un bac à glaçon ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit