Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

sèche-linge ou lave-linge combiné ?

Bonjour, je suis en train de remplacer mon vieux lave-linge, et j'hésite entre prendre un lave-linge et un sèche linge, ou bien un combiné. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question sèche-linge ou lave-linge combiné ?

• je suis favorable a deux appareils en cas de panne et plus facile d'utilisation.

• Nous avons opté pour deux appareils séparés et nous ne le regrettons pas, notamment en cas de panne même si elles sont rares

• Bonjour,

cela dépend de votre utilisation. Pour ma part, je préfère deux appareils distincts que je mets l'un sur l'autre car ainsi ils peuvent tourner en même temps et en plus les capacités sont plus grandes ce qui est important pour nous 4. Par contre si vous êtes moins, ou peut-être plus organisés que moi :), un combiné est intéressant. mais il faudra faire des lessives sus-chargées si vous voulez enchaîner avec un séchage ou bien vider un peu de linge mouillé (mais donc il faut intervenir). En tout cas je déconseille un retour au lavage à la main !!!!

• JE SUIS POUR LES DEUX APPAREILS DE CETTE MARQUE QUAND ON A LA PLACE JE PUIS MOINS DE CINQ ANS J ACHATE TOUT CHEZ EUX APPAREILS SIMPLES ET FONCTIONNELS . POUR LE RESTE C EST UNE QUESTION DE PLACE PRINCIPALEMENT ;

• D'expérience je ne prends jamais deux appareils combinés en un. En cas de panne de l'un d'entre eux, ou d'usure, il faut remplacer les deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit