congelateur en panne
Bonjour, point d'exclamation en rouge, que faire svp? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, point d'exclamation en rouge, que faire svp? merci d'avance
Bonjour Combien faut il laisser de place à droite et à gauche du frigo pour bien ouvrir les portes, par rapport aux poignets? Faut il les ouvrir à plus de 90 degrés pour ouvrir les bacs à légumes ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le tableau digital sur la porte est toujours éteint, sauf si j ouvre le frigidaire. Je voudrais que ces données restent apparentes merci
Bonjour, Je voudrais savoir si la profondeur de 74,5 cm comprend les poignées ou pas ? Merci par avance
Bonjour Est ce que ce modèle dispose t'il d'un bac à glaçon ? Merci
Bonjour, je ne comprends pas comment faire des glaçons, sur la notice ils disent de ne pas remplir le bac à glacon d'eau, car il servirait à receuillir les glaçons de la machine à glaçon. Comment remplir cette machine et où la trouve-t-on ? Merci bien !
Bonjour, je voudrais savoir si en démontant les portes et les tiroirs le GNE 60521X passe par une porte de 70cm svp ? Merci
Bonjour j'ai besoin d'aide pour marcher mon frigo 2 portes merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait démonté la poignée de ce frigo ? Un vrai casse tête ! Merci d'avance.
Bonjour, point d'exclamation rouge allumé sur écran digitale merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil