Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

108 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

congelateur en panne

Bonjour, point d'exclamation en rouge, que faire svp? merci d'avance

Ouverture des portes

Bonjour Combien faut il laisser de place à droite et à gauche du frigo pour bien ouvrir les portes, par rapport aux poignets? Faut il les ouvrir à plus de 90 degrés pour ouvrir les bacs à légumes ? Merci

Données apparentes

bonjour Le tableau digital sur la porte est toujours éteint, sauf si j ouvre le frigidaire. Je voudrais que ces données restent apparentes merci

Profondeur totale du réfrigérateur

Bonjour, Je voudrais savoir si la profondeur de 74,5 cm comprend les poignées ou pas ? Merci par avance

Bac à glaçon ?

Bonjour Est ce que ce modèle dispose t'il d'un bac à glaçon ? Merci

Machine à glaçon

Bonjour, je ne comprends pas comment faire des glaçons, sur la notice ils disent de ne pas remplir le bac à glacon d'eau, car il servirait à receuillir les glaçons de la machine à glaçon. Comment remplir cette machine et où la trouve-t-on ? Merci bien !

passage par une porte de 0.70cm

Bonjour, je voudrais savoir si en démontant les portes et les tiroirs le GNE 60521X passe par une porte de 70cm svp ? Merci

Mon frigo il est toujours chaud

Bonjour j'ai besoin d'aide pour marcher mon frigo 2 portes merci

Démonter poignée

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait démonté la poignée de ce frigo ? Un vrai casse tête ! Merci d'avance.

que faire

Bonjour, point d'exclamation rouge allumé sur écran digitale merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit