Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

110 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

Installation

Bonjour j'ai branché mon frigo vers 16h hier et ce matin il n'est toujours pas froid. Pourtant hier soir je l'ai réglé à -27 en congel et 1 en frigo pr qu'il refroidisse plus vite mais rien. Pour l'installation y a t il quelque chose de particulier à fair... voir la suite

bonsoir, mon frigo beko s est mis à faire du bruit et il ne s'arrete plus. D ou cela peut il venir? Merci pour votre aide

bonsoir, mon frigo beko s est mis à faire du bruit et il ne s'arrete plus. D ou cela peut il venir? Merci pour votre aide

Répondre

Réglages

Bonjour, Comment regler et interpréter symboles du Beko GNE60521x? merci

Répondre

combien de moteur pour le beko--gne60521x

bonjour, J'aimerais savoir combien de moteur a le frigo americain beko--gne60521x merci

Répondre

Branchement

Bonjour, Combien de temps après la livraison, peut-on brancher le réfrigérateur ? merci

Je ne comprends pas comment fonctionne les réglages

Bonjour, Un témoin rouge s'allume (triangle avec point d'exclamation) sur mon frigo BEKO. J'ignoce ce que cela signifie Merci

Répondre

Bacs à fromages et charcuterie

Bonjour, Est-ce normal que les 2 bacs du haut ne soient pas bien horizontaux ? merci

Portes décalées lors de la livraison ?

Bonjour est ce normal que les 2 portes ne soient pas au même niveau quand elles sont fermées ? Le porte de droite est plus haute que la gauche merci

Tableau d affichage

Bonjour je viens de brancher mon frigo est l écran clignote avec la température frigo/congelo et après le triangle s allume et marque 22°c est ce normal lors de la mise en service Merci

Répondre

installation

bonjour combien de temps faut il apres le 1 er branchement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit