comment demonter les portes du BEKO GNE60521X
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on démonte les portes du réfrigérateur pour passer une porte de 70 cm. merci pour vos réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on démonte les portes du réfrigérateur pour passer une porte de 70 cm. merci pour vos réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, J'aimerais savoir combien de moteur a le frigo americain beko--gne60521x merci
Bonjour, Combien de temps après la livraison, peut-on brancher le réfrigérateur ? merci
Bonjour, Un témoin rouge s'allume (triangle avec point d'exclamation) sur mon frigo BEKO. J'ignoce ce que cela signifie Merci
Bonjour, Est-ce normal que les 2 bacs du haut ne soient pas bien horizontaux ? merci
Bonjour est ce normal que les 2 portes ne soient pas au même niveau quand elles sont fermées ? Le porte de droite est plus haute que la gauche merci
Bonjour je viens de brancher mon frigo est l écran clignote avec la température frigo/congelo et après le triangle s allume et marque 22°c est ce normal lors de la mise en service Merci
bonjour combien de temps faut il apres le 1 er branchement merci
Bonjour J'ai un espace pour le réfrigérateur de 85cm qui ce trouve dans un angle droit (mur côté gauche). Pourrais-je ouvrir la porte de gauche sans problème et ouvrir du coup correctement les bacs? Merci
BOnjour Un triangle rouge clignote sur l'écran lcd Quelle est la panne ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil