deconnecter le congelateur
Bonjour en vue d un demenagement mon congelateur etnt vide je souhaiterai l eteindre pour le nettoyer merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour en vue d un demenagement mon congelateur etnt vide je souhaiterai l eteindre pour le nettoyer merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment arrêter le congelateur Merci
Bonjour, je voudrais des infos sur le démontage de portes, merci
Bonjour, les leds s'allument et l'alarme s'active. Le frigo est dans le noir, seule la lumière des bacs à légumes s'allume (bleue) Merci de vos réponses
Bonjour, suite à déménagement j'ai deux voyants qui s'allument en façade, que faire? merci
Bonjour, on a du mal a distinguer la couleur sur le site....on cherche un produit blanc cassé ou crème... Qu'elle est la couleur de celui-ci ? Merci
bonjour je voudrai mettre ce frigo dans une cuisine ouverte est il bruyant? le moteur tourne t il tout le temps? merci
Bonjour, Le tableau électronique, je ne sais pas le manier. L'eau n'arrive pas. Pour les glaçons, c'est bon mais ils sont collés les uns contre les autres. Merci de m'aider
Bonjour, j'ai une porte de cuisine trop étroite pour faire rentrer ce frigo. Serait-il possible, en plus d'enlever les portes, d'enlever aussi complètement les tiroirs ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil