Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

108 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

Point d exclamation

Bonjour Point d exclamation apparait que faire? Merci

Répondre

frigo

Bonjour noooooo la famille non sérieux je recherche un bon frigo pas cher budget étudiant des conseils svp? merci

Répondre

Ouverture porte gauche

Bonjour, Si j'achète ce réfrigérateur, c'est pour le placer dans un angle droit, à gauche dans ma cuisine. Vais-je pouvoir ouvrir la porte gauche suffisamment ou celle ci ne s'ouvrira pas complètement à cause de la poignée? Y aura-t-il un inconvénient p... voir la suite

Réfrigérateur Beko

Bonjour, Ne fonctionne plus après avoir vu un voyant rouge (point d'exclamation), je l'ai débranché et rebranche puis le voyant n'était plus là en revanche ni le frigo ne le congélateur ne fonctionne... urgent !! Merci

Répondre

hauteur BEKO 60521

Bonjour, Je pense acheter un BEKO 60521, par contre j'ai une question sur la hauteur, La hauteur des portes est la hauteur maximale annoncée (182,5) sur la notice mais la hauteur du frigo en lui même est- elle un peu plus petite ? merci

deconnecter le congelateur

Bonjour en vue d un demenagement mon congelateur etnt vide je souhaiterai l eteindre pour le nettoyer merci

utilisation

Bonjour comment arrêter le congelateur Merci

Répondre

Aide au démontage de portes

Bonjour, je voudrais des infos sur le démontage de portes, merci

Eclairage en défaut

Bonjour, les leds s'allument et l'alarme s'active. Le frigo est dans le noir, seule la lumière des bacs à légumes s'allume (bleue) Merci de vos réponses

Répondre

voyant qui s'allume en façade

Bonjour, suite à déménagement j'ai deux voyants qui s'allument en façade, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit