Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Porte

Bonjour J'ai un espace pour le réfrigérateur de 85cm qui ce trouve dans un angle droit (mur côté gauche). Pourrais-je ouvrir la porte de gauche sans problème et ouvrir du coup correctement les bacs? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Porte

  • Pardon je me suis peut-être mal exprimée, mais j'ai que un espace de 85cm, d'après la dimension le réfrigérateur rentre il y a pas de soucis. Le seul problème c'est que je peux pas le décaler, ou juste de 1cm sur la droite. La porte de gauche s'ouvrira t'elle ainsi que celle du bac? Encore merci.
  • Bonsoir J'ai positionné le frigo au centre. Sans mur ni à gauche ni à droite. Tu peux ouvrir les portes sans problème pour accéder à tes bacs. Et sans même ouvrir les portes au max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit