la couleur
Bonjour, on a du mal a distinguer la couleur sur le site....on cherche un produit blanc cassé ou crème... Qu'elle est la couleur de celui-ci ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, on a du mal a distinguer la couleur sur le site....on cherche un produit blanc cassé ou crème... Qu'elle est la couleur de celui-ci ? Merci
bonjour je voudrai mettre ce frigo dans une cuisine ouverte est il bruyant? le moteur tourne t il tout le temps? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le tableau électronique, je ne sais pas le manier. L'eau n'arrive pas. Pour les glaçons, c'est bon mais ils sont collés les uns contre les autres. Merci de m'aider
Bonjour, j'ai une porte de cuisine trop étroite pour faire rentrer ce frigo. Serait-il possible, en plus d'enlever les portes, d'enlever aussi complètement les tiroirs ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment regler les portes? merci
Bonjour Je viens télécharger la notice car ce matin j'ai un point d'exclamation qui s'affiche sur notre frigo.
bonjour Est ce que l'on peut enlever les portes du frigo afin de faciliter son passage dans une porte Merci
Bonjour, un indicateur de dysfonctionnement est allumé la température du congélateur est de 9 degrés. Que faire svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil