Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

bruit

bonjour je voudrai mettre ce frigo dans une cuisine ouverte est il bruyant? le moteur tourne t il tout le temps? merci

Consulter les 5 réponses à la question bruit

  • Bonjour, Je ne le trouve pas bruyant du tout.
  • Je l'ai ds une pièce de 20 m2 et franchement le bruit est vraiment discret et ne tourne pas tout le temps Le seul reproche à ce frigo c'est le manque de rangement pr les bouteilles ds les portes
  • je n'ai pas dit le contraire
  • Bonjour, non il n'est pas bruyant ... Moi je ne l'entend pas....il se déclenche de temps en temps mais cela reste correct au niveau sonore.
  • Bonjour JP921549219 Ce frigo n'est pas trop bruyant et il ne se met pas sen route tout le temps. Il "ronronne" un peu . Par contre un petit hic qui à une moindre importance ( à vous de juger):: Le tiroir interieur gauche ne peut s'ouvrir que si vous ouvrez les deux portes .Tandis que celui de droite s'ouvre en ouvrant qu'une seule porte. Sinon bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit