Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Retrait des tiroirs

Bonjour, j'ai une porte de cuisine trop étroite pour faire rentrer ce frigo. Serait-il possible, en plus d'enlever les portes, d'enlever aussi complètement les tiroirs ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Retrait des tiroirs

• Oui certainement mais sans aucune difficulté. 10 mn démonté-remonté. D'une réelle simplicité Cordialement
  • Les livreurs ont simplement démonté les 2 portes et retiré les tiroirs. Ils ont ensuite tout remonté une fois l'appareil à sa place. Il faut juste faire attention à bien enclencher les tiroirs car il y a un risque de déperdition de froid. Bien vérifier les joints. Mais réellement c'est très simple. Pour l'instant juste 2 semaines d'utilisation nous en sommes content. suffisamment grand et peu bruyant. Un peu rude dans la coulisse des tiroirs mais pas gênant. Cordialement
  • IL FAIT DE LA GL
  • Bonjour à tous, Merci à nine31110 pour son aide ! Si vous n'avez pas vu ce qu'ils ont fait et que cela a mis 10mn en tout, j'en conclue que c'est facile à faire. Encore merci. Je reviendrai avec des détails, si finalement j'achète ce frigo ! Ce qui me retiens encore actuellement, c'est la couleur. J'aurai préféré en blanc mais ça ne se fait pas ! Rafael OTERO ot.rafael@gmail.com 26-02-2016 15:56
  • Merci pour votre réponse ! Ils n'ont rien eu à débrancher ? Cordialement Rafael OTERO ot.rafael@gmail.com 25-02-2016 20:08
  • Merci pour ces informations ! J'envisage l'achat de ce frigo. Mon problème, comme beaucoup d'autres, c'est la largeur de la porte et du frigo ! J'ai bien lu qu'il était possible de démonter les portes pour que le frigo passe (largeur de passage dans la porte = 70,5cm) Mais sur la porte de gauche, qui comporte le panneau de commande et affichage, comment fait-on ? Est-il possible de débrancher facilement les connexions ou est-ce une connexion sans fils ? Merci d'avance, pour votre aide Cordialement Rafael OTERO ot.rafael@gmail.com 25-02-2016 15:43
  • j'ai eu le même problème. Les portes se démontent et les tiroirs se retirent entièrement. Espérant vous avoir été utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit