Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

hauteur BEKO 60521

Bonjour, Je pense acheter un BEKO 60521, par contre j'ai une question sur la hauteur, La hauteur des portes est la hauteur maximale annoncée (182,5) sur la notice mais la hauteur du frigo en lui même est- elle un peu plus petite ? merci

Consulter la réponse à la question hauteur BEKO 60521

  • Bonjour j'ai acheté et suis utilisateur d'un BEKO GNE 60521X. Voici ce que je mesure : la hauteur du corps principal du frigo hors les portes est 179 cm. Les portes, en fronton, ainsi qu'un logement technique (surmonté d'un capot), situé sur la face supérieure du frigo, sont en saillies par rapport au frigo lui-même d'environ 2,5 à 3 cm. Vous ne pouvez pas abaisser ces éléments. La hauteur totale, avec ces pièces est donc de 182,5 cm comme indiqué. Il faut par ailleurs une marge de ventilation. Très beau et très agréable modèle sinon. Ne manque, de mon point de vue, qu'un éclairage des tiroirs horizontaux congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit