Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Profondeur totale du réfrigérateur

Bonjour, Je voudrais savoir si la profondeur de 74,5 cm comprend les poignées ou pas ? Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question Profondeur totale du réfrigérateur

  • oui 70cm sans les poignées et 74.5 avec.
  • Rectification sur ma mesure 77,5
  • Bonjour, il fait bien 74,5 de profondeur avec les poignees. Mais il faut bien ajouter 3 cm qui est le systeme derriere le frigo. Le tout plaqué au mur fait 87 avec les poignées.
  • Oui avec poignee sans poignee elle est de 70...
  • Bonjour,oui c'est bien 74,5 avec poignée. Il y a encore deux butées a l'arrière qui mesure 2,5.
  • 75 cm avec les poignées
  • Bonjour, je viens de mesurer, avec les poignées et les patins derrière on est à 77cm. Cdt
  • G mesuré 75 cm poignées comprise depuis l'angle arrière. Comme il est encastré, je ne sais pas s'il y a une excroissance sur la face arrière mais je ne crois pas. En tout cas, si c pr passer une porte de 70 cm, pas d'inquiétude, il suffit de démonter les portes ou encore mieux c d'ouvrir les portes juste pour le faire passer...
  • bonjour, oui dans les 74.5 cm les poignées sont comprises cordialement
  • c'est la taille avec les poignées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit