Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

103 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

Claquements coupsq de marteau

Bonjour, mon Beko GNE60521X depuis 2 jours fait un bruit de coups de marteau rapides et rapprochés assez forts. Je l'ai débranché et relancé, le bruit c'est arrêté et reparti plus tard. j'ai mis des cales pour le relever (il est stable) un peu de l'avant ... voir la suite

Répondre

Claquements

Bonjour, mon Beko GNE60521X depuis 2 jours fait un bruit de claquements comme des coups de marteau assez forts rapides et rapprochés. En le bougeant ou le secouant fort ça s'arrête et ça reprend après un temps plus ou moins long. j'ai essayé de le caler e... voir la suite

taille du frigidaire

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Est-il assez grand ? ça serait pour équiper une petite cuisine d'entreprise. Merci

Bonjour beko est en disfonctionnement a quoi correspond le chiffre 1 en service d'entretien ?

Bonjour beko est en disfonctionnement a quoi correspond le chiffre 1 en service d'entretien ? merci

Code erreur 5

Bonjour après coupure d'électricité mon gne60521x affiche code erreur 5 que signifie ? Merci 

Répondre

Code erreur 5

Bonjour Mon beko gne60521x apres une coupure d électricité il m affiche dans l'écran code d erreur 5Que signifie et quoi faireMerci

Répondre

bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce réfrigérateur est bruyant ? Merci

Répondre

Code erreur

Bonjour,Mon Réfrigérateur affiche un voyant d'erreur ainsi que le code erreur 4.Apres consultation de la notice en ligne (cf : https://www.beko.fr/sites/default/files/Notice_REM60S.pdf) je n'ai pas trouvé la signification de ce code erreur.Apres mise hors... voir la suite

avis et taille du congélateur

Bonjour, que pensez-vous de ce congélateur ? Quelles sont ses dimensions ? Ne fait-il pas trop grand ? Merci d'avance

que pensez-vous de frigidaire ?

Bonjour, que pensez-vous de ce combiné ? Est-ce qu'il n'est pas trop imposant pour 3 personnes ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit