Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Frigo qui ne fait plus de froid

bonjour
Mon frigo (qui a 4 ans) ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne et que je n'ai aucune alarme de dysfonctionnement sur mon panneau de contrôle ! Quelqu'un as-il deja eu ce problème ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Frigo qui ne fait plus de froid

  • Il nous est arrivé la même chose et de la glace s'était formée sous les bacs. Dégivrer entièrement, passer un goupillon très long dans le tuyau d'évacuation (ou souffler à l'air comprimé) et tout rentre dans l'ordre, mais c'est du boulot!!!

  • question dans la pièce ou est votre réfrigérateur est elle chauffée à plus de 10degres car auquel cas le réfrigérateur ne fait plus de froid.

    pour ma part aucun soucis depuis plusieurs année juste cette mésaventure de pièce où il était entreposé.


  • Bonjour, j'ai ce réfrigérateur depuis 3 ans et n'ai aucun soucis avec.

  • Bonjour, propriétaire depuis 2015, jamais de problème... Je croise les doigts.

  • BonjourVérifier si un bloc de glace n obstrue pas le passage. Derrière les tiroirs de la partie frigo. Le ventilateur peut alors être bloqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit