Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Code erreur

Bonjour,

Mon Réfrigérateur affiche un voyant d'erreur ainsi que le code erreur 4.

Apres consultation de la notice en ligne (cf : https://www.beko.fr/sites/default/files/Notice_REM60S.pdf) je n'ai pas trouvé la signification de ce code erreur.

Apres mise hors tension durant 10 minutes puis redémarrage le code erreur persiste..

Serait t'il possible de me communiquer la liste des code erreur de ce model.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur

  • Suite à mes recherches, il s'avère que ce code apparaît quand le réfrigérateur est mis hors tension (suite à une coupure de courant par exemple) afin d'informer l'utilisateur que le compartiment congélateur a potentiellement subi une rupture de la chaîne du froid et qu'il faut donc vérifier le contenu de celui-ci .


    Afin de retirer le pictogramme, il suffit d'appuyer ou de maintenir quelques secondes la touche de verrouillage (le petit cadenas de

    l'écran tactile).

  • Bonjour j'ai exactement le même code erreur , le point d'eclamation Façon « attention » , que faut il faire ???

  • Bonjour,


    Depuis 15j suite a un déménagement, j'ai le même problème un tringle rouge qui clignote avec un -5 a côté.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit