Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Triangle rouge allumé 3 oC quelle signification?

Bonjour à tous et à toutes. Un triangle rouge s'est allumé. Il indique 3 oC et s'allume en alternance avec le tableau des températures. J'ai vérifié les ouvertures et la circulation d'air intérieure. Le triangle rouge reste allumé. Que faire ? Merci.

Consulter la réponse à la question Triangle rouge allumé 3 oC quelle signification?

• Normalement ce n'est pas grave , il faut appuyer en même temps sur 2 boutons sur les inscriptions en dessous, mais je ne me souviens plus lesquelles, Le dépanneur a d'abord changé la carte mais le problème nétait toujours résolu, si bien qu'aprés il a recherché plus précisemment et il a fait cette manip qui a permis au frigo de fonctionner normalement.

Je sais que ca ne va pas vous solutionner votre pb mais poser la question à un réparateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit