Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

comment demonter les portes du BEKO GNE60521X

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on démonte les portes du réfrigérateur pour passer une porte de 70 cm. merci pour vos réponse.

Consulter les 4 réponses à la question comment demonter les portes du BEKO GNE60521X

  • Les livreurs l'on fait avec gentillesse ( je l'avais précisé à la commande) ,ils ont démontés les portes et les tiroirs,ils ont passés le frigo en biais ( passage de 69 cm ) puis ils ont remontés le tout en 30 mn.nickel.
  • bonjour, il faut enlever les caches en plastic sur le dessus du frigo, celui au dessus de la porte où il y a l'affichage renferme la partie électronique, il faut débrancher les fils en repérant bien leur emplacement pour le remontage. ensuite il faut dévisser les charnières (enfin les desserrer) pour pouvoir les faire basculer ensuite en soulevant la porte on peut la dégager.. voilà, j'espère que ça vous aidera bon courage
  • Bonjour Je pense qu'il faut simplement des tournevis adéquats. Cette opération qui ête faite par un sous traitant. Bon courage
  • Bonjour Il faut voir au niveau des charnières car tous les réfrigérateur on les portes démontables.Enlever les caches et démonter les charnières, j' ai eu le même problème. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit