Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

BEKO GNE60521X ecran LCD

bonjours j'ai reçue mon BEKO GNE60521X hier le 12/09/15 je l'ai brancher 2 h après la livraison . a l'heur actuel (le 13/09/15 a 8h) l’écran LCD affiche un petit trait en bas du triangle qui est au milieu de l’écran. que veux dire se petit trait?t merci

Consulter les 7 réponses à la question BEKO GNE60521X ecran LCD

  • mode normal si le triangle au dessus s'allume là il y a un problème
  • c'est tout à fait normal cela signifie que l'appareil est sous tension. le but étant d'éviter l'affichage permanent par souci d'économie
  • C est normal c est le voyant lumineux de mise en marche comme quoi il marche Au début le frigo reste chaud a la base extérieure c est normal le temps qu il se mette à bonne température
  • Bonjour, Vous constaterez qu'à l'ouverture d'une porte l'écran s'allume avec les indications de températures programmées . Une fois les portes fermées et au bout d'une minute l'écran se met en veille : le petit trait. S'il y avait une coupure de courant : plus de trait. Ce petit trait indique que le frigo est en service.
  • Bonjour, c est marqué sur la notice (si vous l avez, sinon possible de le dl). Sinon c est normal. Il en mode normale (eco). Si vous bougez les temps (moi j ai changé les temps congèles, j ai plus le trait pendant mes tests) normalement il disparait.
  • c'est superbe
  • Il n'a pas de signification particulière sauf dire que l'appareil est sous tension, c'est normal. Cela évite l'affichage constant des températures qui économise ainsi sa consommation électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit