Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

réglage porte frigo beko gne60521x

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo beko gne 60521x. La porte de gauche n'est pas de niveau et donc pas aligner avec celle de droite. La notice ne fait pas mention d'un quelconque réglage de porte. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question réglage porte frigo beko gne60521x

  • Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses. J'ai une question pour ElietteF6405 : La charnière supérieure qui à priori se réglait pour le modèle précédent (gne60520x) possède 4 vis dont une où est dessinée une double flèche genre pivotement droite-gauche. Si j'enlève mes 4 vis et que je fais pivoter la platine, les vis ne seront plus en face des trous initiaux. Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails sur la manipulation que vous avez effectué ? Encore merci à tous et bonne soirée.
  • Le frigo est arrivé à niveau des deux côtés. Les techniciens ne sont pas intervenus. Il n'y a pas de réglages sur les portes. Peut-être un défaut de montage.
  • Bonjour, problème réglé ! Enfin faut pas être trop maniaque non plus.. Retirez les caches plastiques supérieurs (2vis et 1clips) qui "protègent" les charnières, desserrez (ne pas retirer) les 4 vis de la platine, La platine devient flottante, possibilité de déplacer celle-ci à droite ou à gauche (de bas en haut impossible). Je n'ai pas l'impression qui il y a un réglage pour la charnière du bas donc forcément un réglage limité. J'ai pu rectifier un défaut d'alignement de 5mm, il me reste 1 à 2 mm de faux niveau entre les deux portes (il faut jouer avec les deux portes), je pense que c'est le max car après d'autres paramètres rentrent en jeu tel que l'écartement du milieu ou l'alignement vertical des portes avec la structure du frigo. En tout cas je remercie tout le monde et surtout ElietteF6405 qui m'a montré la voie.
  • Nous aussi nous avions un très léger décalage entre les deux portes...toutefois il faut peut être prendre aussi en compte La position du frigo en fonction du sol Les pieds se règlent
  • Désolée je n'ai pas rencontré ce soucis
  • J'ai le même problème que vous . Le SAV est intervenu 2 fois sans régler le problème . Finalement , il va changer le frigo en espérant que le nouveau ne présentera pas le même défaut . ´,échange n'est pas encore fait . À suivre ....
  • J'ai exactement le même problème
  • Bonjour, ça n'est pas normal du tout. Le mieux est d'appeler le SAV pour qu'ils envoient un technicien afin qu'il démonte les portes et les remonte. SI le pb persiste il faudra demander un échange...
  • bonjour j ai le meme probleme Je sais aussi qu il faut visser une petite vis en dessous de la porte je pense que je vais contacter le sav ils seront plus qualifie bonne journee
  • J'ai eu le même problème. Le gond supérieur est réglable par glissement. Il faut enlever la protection en plastique, desserrer les quelques vis, déplacer la platine dans la position désirée puis resserrer les vis. C'est pas parfait mais c'est mieux que ce que c'était. Peut être que le gond inférieur se déplace aussi ? Je n'ai pas vérifié.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit