Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

réglage porte frigo beko gne60521x

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo beko gne 60521x. La porte de gauche n'est pas de niveau et donc pas aligner avec celle de droite. La notice ne fait pas mention d'un quelconque réglage de porte. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question réglage porte frigo beko gne60521x

  • Désolé, pas de vis avec double flèche pour ma part (autre modèle ?) j'ai juste desserré 2 ou 3 vis d'une platine fixée sur le dessus du frigo et qui tient la porte. Les trous de vis permettent de faire glisser la platine à droite ou à gauche pour mettre la porte dans la position désirée( toujours chez moi). Il n'y a plus qu'à resserrer. Mais hélas vous ne semblez pas avoir le même modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit